Recherche

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Publié par le
  • Imprimer

Daniel Saada remplace désormais Francis Morel au poste de directeur des Échos Médias, poste que ce dernier occupait depuis cinq mois, suite au départ de Patricia Lévy. Daniel Saada devrait ensuite diriger l'entité provenant de la fusion entre Les Échos Médias et Amaury Médias.

Daniel Saada, d'abord directeur général médias et régies Europe de Publicis Group de 1995 à 1998, intègre ensuite sa filiale ZenithOptimedia au poste de président-directeur général. En 2005, Daniel Saada est nommé président de Publicis Group Media pour une durée de trois ans. Il rejoint alors Vivaki France au poste de chaiman, jusqu'en octobre 2012, date à laquelle il est nommé directeur général de France TV Publicités.



no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Organisé par Publicis et Les Échos, Viva Technology a été conçu pour permettre aux start-up d'accélérer leur croissance. Débats d'experts et [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]