Recherche
En ce moment En ce moment

Coca-Cola France annonce la nomination de Laurent Turpault au poste de directeur de la communication & des affaires publiques

Publié par le
Coca-Cola France annonce la nomination de Laurent Turpault au poste de directeur de la communication & des affaires publiques

Laurent Turpault, 42 ans, rejoint Coca-Cola France en tant que directeur de la communication et des affaires publiques. Il reporte à Imad Benmoussa, Président de Coca-Cola France, et sera en charge de l'élaboration des stratégies de communication interne & externe. Diplômé de l'ISC Paris, il débute sa carrière au sein des directions marketing régionale puis nationale du Crédit Agricole avant de rejoindre Heineken France en 2002 aux postes successifs de responsable web, responsable de marque et du CRM et enfin, responsable de la communication et de la RSE. En 2014, il prend la direction des affaires externes chez Bacardi Martini, d'abord pour la France et l'Italie, puis pour toute l'Europe du Sud. Il met en place une stratégie de communication pour développer la réputation du groupe sur l'ensemble de la zone et crée à cette occasion un centre d'excellence en matière de Responsabilité Sociale d'Entreprise. Au sein de Coca-Cola France, il a officiellement pris ses fonctions le 26 octobre 2015.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]