Recherche
En ce moment En ce moment

Claire Ducreux devient responsable marketing et communication d'ACO France

Publié par le
Claire Ducreux devient responsable marketing et communication d'ACO France
  • Imprimer

Elle sera chargée de consolider et dynamiser la stratégie marketing et communication interne et externe. Par ailleurs, elle devra mettre en place des plans d'actions cohérents afin de lancer les nouvelles gammes de produits sur des marchés à fort potentiel et accroître les ventes des gammes existantes.

Diplômée de l'École supérieure de gestion de Paris, Claire Ducreux débute sa carrière en 1995 en tant que responsable des études marketing pour le Groupe Courtaulds Textiles. Elle poursuit son parcours professionnel comme chef de produit et responsable des études pour le Groupe CSP International (Collants Le Bourget).

En 2002, Claire Ducreux intègre le Groupe Arc International où elle occupe successivement les postes d'ajointe chef de marque puis chef de projet marketing opérationnel afin d'assurer le développement des gammes en Russie et en Ukraine. Après trois ans dans cette fonction, elle devient chef de produit senior et responsable communication au sein de l'entreprise Forest Style (Aménagement extérieur en Bois). Enfin, en 2008,elle rejoint Nidaplast où elle a en charge la responsabilité des services marketing et communication pour les divisions composites et environnement.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]