Recherche

Claire Ducreux devient responsable marketing et communication d'ACO France

Publié par le
Claire Ducreux devient responsable marketing et communication d'ACO France
  • Imprimer

Elle sera chargée de consolider et dynamiser la stratégie marketing et communication interne et externe. Par ailleurs, elle devra mettre en place des plans d'actions cohérents afin de lancer les nouvelles gammes de produits sur des marchés à fort potentiel et accroître les ventes des gammes existantes.

Diplômée de l'École supérieure de gestion de Paris, Claire Ducreux débute sa carrière en 1995 en tant que responsable des études marketing pour le Groupe Courtaulds Textiles. Elle poursuit son parcours professionnel comme chef de produit et responsable des études pour le Groupe CSP International (Collants Le Bourget).

En 2002, Claire Ducreux intègre le Groupe Arc International où elle occupe successivement les postes d'ajointe chef de marque puis chef de projet marketing opérationnel afin d'assurer le développement des gammes en Russie et en Ukraine. Après trois ans dans cette fonction, elle devient chef de produit senior et responsable communication au sein de l'entreprise Forest Style (Aménagement extérieur en Bois). Enfin, en 2008,elle rejoint Nidaplast où elle a en charge la responsabilité des services marketing et communication pour les divisions composites et environnement.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]