Recherche

Christopher Justice prend la tête du marketing chez Jahia

Publié par le
Christopher Justice prend la tête du marketing chez Jahia
  • Imprimer

Depuis 20 ans, Christopher Justice conçoit et positionne des solutions de gestion de contenu, d'intégration et de e-commerce. Il bénéficie d'une très forte expérience dans le monde open source, tant auprès des clients finaux que des développeurs.

Christopher Justice occupait précédemment le poste de directeur marketing chez Magnolia International. Il a également cofondé Sparksight, Inc., une plateforme en forte croissance de définition, de la gestion et de la mesure de l'engagement des patients et du suivi des dossiers pour les médecins et hôpitaux.

Il conçoit, développe et commercialise des solutions de gestion de contenu pour entreprise depuis 1994 avec Computer Associates, IBM, Vignette, et avec la Securities and Exchange Commission (SEC).

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Christopher Justice concentrera son expertise sur la notoriété de marque, l'évènementiel et la génération de leads en s'entourant d'une solide équipe marketing internationale.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia editeur de logiciels en open source nomme Christopher Justice senior vice president worldwide marketing

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montee en puissance du storytelling limites du big data2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers selon Christophe [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]