Recherche
En ce moment En ce moment

Christopher Justice prend la tête du marketing chez Jahia

Publié par le
Christopher Justice prend la tête du marketing chez Jahia
  • Imprimer

Depuis 20 ans, Christopher Justice conçoit et positionne des solutions de gestion de contenu, d'intégration et de e-commerce. Il bénéficie d'une très forte expérience dans le monde open source, tant auprès des clients finaux que des développeurs.

Christopher Justice occupait précédemment le poste de directeur marketing chez Magnolia International. Il a également cofondé Sparksight, Inc., une plateforme en forte croissance de définition, de la gestion et de la mesure de l'engagement des patients et du suivi des dossiers pour les médecins et hôpitaux.

Il conçoit, développe et commercialise des solutions de gestion de contenu pour entreprise depuis 1994 avec Computer Associates, IBM, Vignette, et avec la Securities and Exchange Commission (SEC).

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Christopher Justice concentrera son expertise sur la notoriété de marque, l'évènementiel et la génération de leads en s'entourant d'une solide équipe marketing internationale.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia editeur de logiciels en open source nomme Christopher Justice senior vice president worldwide marketing

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montee en puissance du storytelling limites du big data2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers selon Christophe [...]