Recherche

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Publié par le
Christophe Mousa rejoint Tapptic
  • Imprimer

Après un passage en agences de communication, Christophe Mousa devient graphiste indépendant en 2006. Il se spécialise dans le digital et intègre ainsi le groupe Auchan au poste de web designer. En 2013, Christophe Mousa quitte le groupe pour Netco Sport, start-up spécialisée dans les applications mobiles, en tant que directeur artistique. Il dirige plusieurs projets pour Canal+, beIN Sports, FFF, Stade de France, Fifa, Paris Saint-Germain Handball, FFA... avant de rejoindre l'agence Tapptic.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montee en puissance du storytelling limites du big data2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers selon Christophe [...]

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Serge Briscard et Christophe Guenard deviennent directeurs adjoints en charge des poles conseils de DigitasLBi et integrent le comite de direction [...]

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia editeur de logiciels en open source nomme Christopher Justice senior vice president worldwide marketing