Recherche

Céline Baumann est nommée directrice de la communication et des relations institutionnelles de la branche services-courrier-colis du groupe La Poste.

Publié par le
Céline Baumann est nommée directrice de la communication et des relations institutionnelles de la branche services-courrier-colis du groupe La Poste.

Directrice de la communication commerciale de la branche services-courrier-colis depuis avril 2010, elle succède à Michel Wiener et a pris ses fonctions le 9 décembre 2015.

Née en 1968, Céline Baumann a occupé successivement les postes de responsable marketing et communication de Giraudy (aujourd'hui CBS Outdoor) de 1991 à 1995, de directrice de la communication de Foncia de 1995 à 2001 puis, de 2001 à 2010, de directrice marketing, communication & diversité de Creyfs Interim, devenu Star People, dont elle a notamment géré le changement de marque et la création du département marketing et communication.

La rédaction l'avait interviewée en novembre 2015 pour la sortie de la nouvelle gamme de produits de La Poste à l'effigie des personnages du dernier opus de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]