Recherche

Cédric Vandervynckt, directeur général Europe du Sud de Criteo

Publié par le
Cédric Vandervynckt, directeur général Europe du Sud de Criteo
  • Imprimer

Cédric Vandervynckt possède une expérience de presque 15 ans dans le domaine de la publicité en ligne. Après des débuts chez Netbooster en 2002, puis Overture (Yahoo ! Search), et Espotting, il rejoint Microsoft pendant cinq ans et travaille notamment sur MSN.

En 2009, il rejoint Google, où il a passé six ans à la tête de la stratégie du pôle Search & Display pour la région SEEMEA (Southern & Eastern Europe, Middle-East and Africa).

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Cédric Vandervynckt sera épaulé sur le marché français par Nathalie Bellaiche Liscia, directrice générale adjointe relation éditeurs France, et François Costa de Beauregard, directeur général adjoint France en charge des annonceurs.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche