Recherche

Cécile Gorgeon rejoint Brain Value au titre de co-directrice générale

Publié par le
Cécile Gorgeon rejoint Brain Value au titre de co-directrice générale
  • Imprimer

Diplômée du Dess en communication des entreprises de l'université de Paris XII, Cécile Gorgeon était depuis plus de sept ans chez Added Value en tant que directrice cultural insight et innovation.

Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du Consommateur digital publie par Nicolas Riou dirigeant de institut Brain Value aux editions Eyrolles ouvrage decrit la facon [...]

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cecile Montmasson est nommee directrice activation de la marque Reebok France en remplacement de Sandrine Retailleau Vallet

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

occasion de la Paris Retail Week Cecile Delettre co organisatrice des Retail Tours visites commentees de magasins parisiens revient sur les [...]

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

La plupart des marques revent obtenir le statut icones et pour parvenir mettent en oeuvre une strategie minutieuse qui depasse largement le [...]

Les Trophées Semo 2010

Les Trophées Semo 2010

Les Trophées Semo 2010

Quatre prix et quatre instituts recompenses pour cette edition des Trophees Semo Harris Interactive QualiQuanti CRMMetrix et Brain Value