Recherche

Caroline Langlais, directrice associée au sein de l'agence Wellcom

Publié par le
Caroline Langlais, directrice associée au sein de l'agence Wellcom

L'agence conseil en communication d'image et opinions Wellcom renforce ses équipes dirigeantes et annonce la nomination de Caroline Langlais, ex directrice générale d'Hill+Knowlton, au poste de directrice associée. Avec plus de 20 ans d'expérience dans les relations publiques et le conseil en communication, elle vient conforter l'expertise de l'agence en matière de conseil stratégique, tout en contribuant à son développement et à sa croissance. Diplômée d'un DEA d'anglais et d'une maîtrise en information & communication, Caroline Langlais, 45 ans, commence sa vie professionnelle à la Fédération française des sports pour handicapés où elle est en charge de la communication à l'occasion des Jeux paralympiques de Lillehammer. Promue directrice générale d'Hill+Knowlton Paris en juin 2010, elle fut en charge pendant plus de 5 ans du développement et de la stratégie de l'agence ainsi que du conseil pour les clients nationaux et internationaux, à la fois sur des problématiques et secteurs grand public, mais aussi dans les domaines B2B. Au sein d'Hill+Knowlton Paris, elle a également développé le Pôle NouvellesTechnologies et a supervisé l'animation et le développement de cette expertise pour la région EMEA. En 1994, elle intègre l'agence Hill+Knowlton (Groupe WPP) où elle a débuté en tant que junior puis gravi les échelons jusqu'à occuper les fonctions de directrice conseil (entre 2004 et 2008), puis directrice générale adjointe (de 2008 à 2010) en charge des pôles d'expertise technologies et énergie et environnement.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]