Recherche

Béatrice Tourvieille, nouvelle directrice marketing de Voyages-sncf.com

Publié par le
Béatrice Tourvieille, nouvelle directrice marketing de Voyages-sncf.com
  • Imprimer

Âgée de 39 ans, elle a pour mission d'analyser les données, d'identifier les attentes des visiteurs et d'étudier l'audience afin de développer un marketing personnalisé et assurer la meilleure visibilité de l'offre sur les différents canaux de distribution de Voyages-sncf.com.

Diplômée d'HEC, Béatrice Tourvieille a débuté sa carrière en 1996 en conseil stratégique chez A.T. Kearney et l'a poursuivie quatre ans plus tard chez Soft Computing, où elle s'est spécialisée en gestion de la relation client (CRM).

En 2006, elle a évolué vers le marketing digital en rejoignant Meetic, où elle a occupé les fonctions de directrice CRM, puis de directrice produit Meetic Affinity, avant de prendre en 2010 la direction marketing de Deezer.

Elle était, depuis début 2014, directrice du marketing relationnel chez Canal +.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]