Recherche
En ce moment En ce moment

Antoine Durand, Senior manager chez FullSIX France

Publié par le
Antoine Durand, Senior manager chez FullSIX France
  • Imprimer

Antoine Durand a commencé sa carrière en tant que responsable marketing au sein d'une filiale du groupe Cegid. Il a ensuite rejoint le milieu des agences ou il a pu se forger une forte expertise en stratégie digitale, tous types de leviers confondus : achat media, search marketing, social media et e-reputation, analytics, contenus, avec une majeur en CRM digital (accompagnement d'Eurosport, Optic 2000, Valrhona, Made In Design...). Ancien directeur associé de LSFinteractive racheté par WAXinteractive (groupe SQLI) en 2014, il est notamment intervenu sur les stratégies digitales de plusieurs marques du groupe Omega Pharma (XL-S Medical, Phytosun Arôms, Nasodren...), ainsi que sur la mise en oeuvre du programme relationnel monde pour les parfums Viktor & Rolf (L'Oréal Luxe).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]