Recherche

Anne-Laure Chandesris-Saunier, nouvelle directrice marketing au sein du groupe Oeneo

Publié par le
  • Imprimer

Diplômée de l'EBS, Anne-Laure a occupé des fonctions marketing, à la fois aux études & en marketing stratégique et opérationnel, au sein de l'institut Nelson Sofres et de groupes internationaux dans les secteurs industriels et grande consommation. Elle a notamment travaillé chez le spécialiste de la bière Anheuserbusch In Bev au département marketing intelligence puis brand management et innovation. Elle rejoint Rémy Cointreau en 2009 où elle est successivement directrice marketing international de Metaxa, puis responsable marketing GTR Europe, et enfin directrice marketing international de Passoã et Ponche Kuba. Anne-Laure apportera la richesse de son expérience aux équipes marketing de Diam, Seguin-Moreau et Vivelys, avec qui elle travaillera, afin de créer une vraie communauté marketing créative et faciliter les échanges au sein d'Oeneo.

Elle sera membre du comité exécutif d'Oeneo, et sera placée sous la responsabilité de François Morinière, directeur général du groupe. Elle rejoindra Oeneo le 19 octobre prochain.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche