Recherche

Les événements à ne pas manquer en mars 2016

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing importants pour le mois prochain. À vos agendas!

  • Imprimer
Conférence Worldwide Retail Innovation


La rédaction du magazine Marketing et du site emarketing.fr présente une conférence consacrée au futur du retail: à quoi ressemblera le commerce en 2020? Qu'expérimentent, en ce moment même, les retailers les plus avant-gardistes du monde entier? Beacons, géolocalisation indoor, bornes interactives, retargeting in et outdoor... Que restera-t-il, dans cinq ans, de l'effervescence technologique ambiante? Autant de questions auxquelles nous apporterons des éléments concrets de réponse, lors d'un "safari connecté" qui, en une journée, vous fera voyager dans le monde et dans le temps afin de découvrir le futur de la distribution. Au programme, tables rondes, keynotes et retours du Retail's Big Show et du Retail Tour de Londres.

Mardi 29 mars, Maison des Centraliens, Paris.

Renseignements et inscription ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.