Recherche

Les événements à ne pas manquer en avril 2016

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing importants pour le mois prochain. À vos agendas!

  • Imprimer
Popai

Le salon Popai est consacré au marketing du point de vente et réunit les professionnels du retail, spécialisés dans la séduction du shopper, pour booster l'acte d'achat en magasin. Quatre espaces d'exposition: PLV agencement et mobilier, digital in store, retail services, matériaux et composants. Un programme de conférences mettra en lumière les dernières innovations du secteur et les bonnes pratiques. En parallèle se dérouleront les Popai Awards, où s'affrontent les professionnels spécialisés dans le marketing du point de vente.

Organisé tous les deux ans par Reed Expositions.

Du 5 au 7 avril, à Paris, Porte de Versailles.

Renseignements et inscription ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]