Recherche

10 leaders du marketing à suivre sur Twitter

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous les dix personnalités anglo-saxonnes incontournables du moment, qui ont révolutionné l'univers du marketing.

  • Imprimer
Guy Kawasaki, l'expert du web social

Guy Kawasaki a été l'un des premiers responsables marketing chez Apple en 1984. Il est à l'origine du concept d'"evangelism" : rassembler les utilisateurs autour d'un produit technologique pour en faire des fans prêts à soutenir leur produit préféré. Il a ensuite créé plusieurs sociétés dont Garage Technology Ventures, une société de capital-risque spécialisée dans les entreprises de haute technologie et il est actuellement chef évangéliste de Canva, un service de design en ligne. Aujourd'hui, il est reconnu comme expert du marketing digital et du social media, avec plusieurs ouvrages à son actif tels que L'art de se lancer, L'art de l'enchantement ou La réalité de l'entrepreneuriat. En 2015, il a publié un ouvrage avec la responsable de la stratégie sociale pour Canva Peg Fitzpatrick, L'art des médias sociaux (Editions Diateino), où ils donnent des conseils pour optimiser l'utilisation des médias sociaux dans un usage professionnel.

Pour le suivre : @GuyKawasaki


Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]