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[BtoB] Envoyer ses voeux... ou pas ?

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Il est encore temps de préparer sa campagne de voeux entre professionnels. Mais est-ce vraiment souhaitable? Réponses concrètes de 5 membres du Cmit.

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Des cartes de voeux... oui mais à condition d'y mettre les moyens pour jouer la différence

La fin de l'année approche et une fois de plus, la question se pose d'envoyer ses cartes de voeux. Cette pratique, souvent associé à une corvée, il faut l'avouer, n'est-elle pas complètement dépassée? Si l'on considère que c'est un véritable geste personnalisé envers ses clients, prospects et partenaires et que l'on y met les moyens avec une approche originale, les voeux se révèlent être un outil de communication tout à fait percutant. Finis les petits sapins et qui fleurissent les corbeilles, vivent les cartes de voeux en papier ensemencé à planter, en chocolat ou les cartes créatives que vos clients seront heureux d'afficher sur les murs. Choisissez votre support en fonction de l'ADN de votre entreprise et du message que vous voulez faire passer. Optez pour l'e-card pour l'ensemble de vos interlocuteurs et pour la carte support de communication pour vos contacts privilégiés.

Sophie Saltiel, global partner marketing director Axway et administratrice du Cmit @sophiesaltiel @CMITfr

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Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

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