Recherche

Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias

Publié par le - mis à jour à
Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias

Un programme d'accompagnement aux nouveaux métiers de la communication et des médias voit le jour grâce à l'Udecam et à l'Essec.

  • Imprimer

L'Udecam, l'Afdas (organisme paritaire) et Crossknowledge (spécialisée dans la formation à distance), en partenariat avec l'Essec, proposent une formation intitulée "Programme d'accompagnement de la transformation des métiers de la communication et des médias". Cette offre diplômante est destinée aux professionnels des agences médias, afin de les accompagner dans la mutation de leur métier, notamment grâce au numérique. La signature officielle du programme aura lieu le mercredi 1er juillet à 9h30, au Cnit de La Défense. L'occasion pour plusieurs collaborateurs inscrits à la formation de faire part de leur expérience.

Seront présent les acteurs à l'origine de ce projet: Jean-Luc Chetrit (président de l'Udecam), Pierre Conte (vice-président de l'Udecam), Thierry Teboul (directeur général de l'Afdas), Judith Andres (directrice exécutive de la chaire Media & Entertainment de l'Essec) et Jean-Marie Ardisson (deputy director, Essec Executive Education).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Apres une experience commerciale reussie au moins deux ans vous cherchez un nouveau challenge professionnel hesitez plus et rejoignez equipe [...]