Recherche

Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias

Publié par le - mis à jour à
Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias

Un programme d'accompagnement aux nouveaux métiers de la communication et des médias voit le jour grâce à l'Udecam et à l'Essec.

  • Imprimer

L'Udecam, l'Afdas (organisme paritaire) et Crossknowledge (spécialisée dans la formation à distance), en partenariat avec l'Essec, proposent une formation intitulée "Programme d'accompagnement de la transformation des métiers de la communication et des médias". Cette offre diplômante est destinée aux professionnels des agences médias, afin de les accompagner dans la mutation de leur métier, notamment grâce au numérique. La signature officielle du programme aura lieu le mercredi 1er juillet à 9h30, au Cnit de La Défense. L'occasion pour plusieurs collaborateurs inscrits à la formation de faire part de leur expérience.

Seront présent les acteurs à l'origine de ce projet: Jean-Luc Chetrit (président de l'Udecam), Pierre Conte (vice-président de l'Udecam), Thierry Teboul (directeur général de l'Afdas), Judith Andres (directrice exécutive de la chaire Media & Entertainment de l'Essec) et Jean-Marie Ardisson (deputy director, Essec Executive Education).

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances [...]

Le social media marketing

Le social media marketing

Le social media marketing

Le Social media marketing représente la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Viadeo, LinkedIn, Foursquare, Twitter. [...]

Les coups de coeur de la rédaction en 2015

Les coups de coeur de la rédaction en 2015

Les coups de coeur de la rédaction en 2015

Campagnes originales ou engagées, positionnement produit innovant, nouveaux médias... La rédaction a sélectionné pour vous les sujets brûlants [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter et souhaite la bienvenue, avec une "surprise", [...]