Recherche

Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias

Publié par le - mis à jour à
Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias

Un programme d'accompagnement aux nouveaux métiers de la communication et des médias voit le jour grâce à l'Udecam et à l'Essec.

  • Imprimer

L'Udecam, l'Afdas (organisme paritaire) et Crossknowledge (spécialisée dans la formation à distance), en partenariat avec l'Essec, proposent une formation intitulée "Programme d'accompagnement de la transformation des métiers de la communication et des médias". Cette offre diplômante est destinée aux professionnels des agences médias, afin de les accompagner dans la mutation de leur métier, notamment grâce au numérique. La signature officielle du programme aura lieu le mercredi 1er juillet à 9h30, au Cnit de La Défense. L'occasion pour plusieurs collaborateurs inscrits à la formation de faire part de leur expérience.

Seront présent les acteurs à l'origine de ce projet: Jean-Luc Chetrit (président de l'Udecam), Pierre Conte (vice-président de l'Udecam), Thierry Teboul (directeur général de l'Afdas), Judith Andres (directrice exécutive de la chaire Media & Entertainment de l'Essec) et Jean-Marie Ardisson (deputy director, Essec Executive Education).

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche