Recherche

MediaSchool Group ouvre deux nouvelles écoles à Shangai et Nice

Publié par le - mis à jour à
MediaSchool Group ouvre deux nouvelles écoles à Shangai et Nice

De nouveaux établissements ESC et #Supdeweb ouvriront leurs portes en 2015 et 2016 en France et à l'international.

  • Imprimer

Suite à la demande de formations centrées sur le numérique, MediaSchool Group ouvre de nouvelles écoles ECS, spécialisées dans la communication, notamment digitale, et #Supdeweb, à Nice et Shangai en 2015 et 2016. Le groupe comptait déjà plusieurs établissements en France et en Europe (Londres, Bruxelles, Barcelone). "Après Paris, Toulouse, Strasbourg, Marseille, l'ouverture de l'ECS et #Supdeweb à Nice répond au besoin exprimé par les étudiants de commencer leurs études à proximité de chez eux. Le lancement de l''CS et de #Supdeweb à Shanghai, Après Londres, Bruxelles et Barcelone permet aux mêmes étudiants de vivre une ou plusieurs expériences internationales et d'appréhender la vie professionnelle avec des avantages concurrentiels par rapport aux étudiants des autres écoles de communication ou digitales", explique Franck Papazian, président de MediaSchool Group, dans un communiqué.

Les deux écoles de Nice seront dirigées par Franck Kerfourn, ancien du groupe Publicis. À Shangai, les étudiants seront initiés à la communication interculturelle ainsi qu'aux techniques de négociation et de développement des affaires en Asie. L'ouverture de ces établissements répond à un déséquilibre entre la recherche de profils spécialisés dans le marketing digital par les entreprises et le manque d'étudiants formés.


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]