Recherche

5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Publié par le - mis à jour à
5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Encourager le développement de l'inbound marketing, tel est l'objectif de la nouvelle Fédération, créée par 5 agences spécialistes du "marketing entrant". Lancement le 2 mars prochain, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

  • Imprimer

Née sous l'impulsion de cinq agences - Hoi Moon, Zuma Paris, Markentive, Mychefcom et Pim-Bim -, la Fédération de l'inbound marketing France a pour but de promouvoir, dynamiser et aiguiser l'intérêt autour des sujets de l'inbound marketing, également appelé "marketing entrant".

Cette tendance désigne le principe par lequel une entreprise cherche à faire venir spontanément à elle prospects ou clients par une une politique de marketing relationnel fondé sur la délivrance d'informations utiles ou de services rendus.

La Fédération souhaite ainsi offrir des repères et accompagner les professionnels à la découverte de cette nouvelle culture marketing, par le biais de conférences, de sessions de formations ou encore de rencontres.

L'inauguration de la Fédération se tiendra le 2 mars 2015 au Welcome City Lab, à Paris, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

Renseignements et inscriptions sur le site.

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

8 erreurs à ne plus commettre en SEO 8 erreurs à ne plus commettre en SEO

La société Hubspot, spécialisée dans l'inbound marketing, a publié un guide répertoriant les fréquentes erreurs liées aux stratégies de référencement. [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Les marques face à la problématique de l'authenticité

Les marques face à la problématique de l'authenticité

Les marques face à la problématique de l'authenticité

N'est pas iconique qui veut. Pour fédérer une communauté de fans, les marques doivent aller au delà de la posture communautaire, explique Bernard [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]