Recherche

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Publié par le - mis à jour à
Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Le marketing de la famille retrouve son événement le 1e octobre prochain avec la deuxième édition de la journée Marketing with Mums. Programme.

  • Imprimer

Nous vous en avions parlé l'an dernier (lire notre article ici), et voici que revient, le 1e octobre prochain à Paris(1), la deuxième journée de rencontres Marketing with Mums, dédiée au marketing de la famille.

La cible ? Les professionnels du secteur (marques, médias marketing et de la famille, entrepreneurs, influenceurs...).

Au programme, des keynotes, des tables rondes et des temps de networking, pour aborder les grands sujets du moment : De l'écran à la chambre de l'enfant : comment tisser du lien; Brand utility : quels contenus et produits développer; WOM : bienvenue dans le monde des digitales mums ! La gestion de ses relations presse...

Nouveauté 2015, un espace " DémoZone innovation " sera installé pour permettre aux grandes marques et entrepreneurs de présenter leurs nouveautés : produits, services, applications mobiles...

À l'origine de cette manifestation, Barbara Haddad, jeune maman professionnelle du marketing et de la communication, a créé tout un écosystème atour du marketing de la famille. Journée de rencontre professionnelle donc, mais aussi un site Web, parentsetkids.fr, une agence spécialisée, des études de marchés exclusives, un ouvrage sur le secteur (Le marketing de la famille, éditions Kawa), et des Trophées qui, chaque année, récompensent les marques qui aiment les familles (voir ici le palmarès 2015).

(1) Programme, inscription et informations pratiques sur le site de Marketing with Mums.

Marketing With Mums

Marketing With Mums

Marketing With Mums Marketing With Mums

Troisieme edition de cette conference annuelle dediee au marketing et la communication aupres des familles Au programme 15 keynotes et tables [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxieme edition de ces rencontres dediees au marketing de la famille avec keynotes tables rondes et temps de networking au programme sans [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Evènements Adetem

Evènements Adetem

Evènements Adetem

Reseaux sociaux oubliez tout ce que vous savez Mardi juillet 2017 Mesures de Efficacite Marketing B2B Jeudi 21 septembre 2017 Le Real World [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

edition 2016 de la DMAThen est tenue Los Angeles la mi octobre Retour avec les French Marketers presents lors une conference organisee par [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

La DMA qui se tient Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016 adopte un ton resolument disruptif pour la deuxieme edition de sa conference annuelle [...]