Recherche

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Publié par le - mis à jour à
Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Le marketing de la famille retrouve son événement le 1e octobre prochain avec la deuxième édition de la journée Marketing with Mums. Programme.

  • Imprimer

Nous vous en avions parlé l'an dernier (lire notre article ici), et voici que revient, le 1e octobre prochain à Paris(1), la deuxième journée de rencontres Marketing with Mums, dédiée au marketing de la famille.

La cible ? Les professionnels du secteur (marques, médias marketing et de la famille, entrepreneurs, influenceurs...).

Au programme, des keynotes, des tables rondes et des temps de networking, pour aborder les grands sujets du moment : De l'écran à la chambre de l'enfant : comment tisser du lien; Brand utility : quels contenus et produits développer; WOM : bienvenue dans le monde des digitales mums ! La gestion de ses relations presse...

Nouveauté 2015, un espace " DémoZone innovation " sera installé pour permettre aux grandes marques et entrepreneurs de présenter leurs nouveautés : produits, services, applications mobiles...

À l'origine de cette manifestation, Barbara Haddad, jeune maman professionnelle du marketing et de la communication, a créé tout un écosystème atour du marketing de la famille. Journée de rencontre professionnelle donc, mais aussi un site Web, parentsetkids.fr, une agence spécialisée, des études de marchés exclusives, un ouvrage sur le secteur (Le marketing de la famille, éditions Kawa), et des Trophées qui, chaque année, récompensent les marques qui aiment les familles (voir ici le palmarès 2015).

(1) Programme, inscription et informations pratiques sur le site de Marketing with Mums.

Marketing With Mums

Marketing With Mums

Marketing With Mums Marketing With Mums

Troisième édition de cette conférence annuelle dédiée au marketing et à la communication auprès des familles. Au programme : 15 keynotes et [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxième édition de ces rencontres dédiées au marketing de la famille, avec keynotes, tables rondes et temps de networking au programme, sans [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

La DMA, qui se tient à Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016, adopte un ton résolument disruptif pour la deuxième édition de sa conférence annuelle [...]

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Journée annuelle du marketing et de la communication auprès des familles. Thèmes abordés pour cette 3ème édition : l'innovation au service [...]