Recherche

Ripostons !

Publié par le - mis à jour à
Ripostons !
© Jean Jullien

Après la stupeur et la douleur provoquées par les attentats du 13 novembre vient le temps de la réaction. Pour que nos lecteurs puissent partager leurs maux et leurs mots, Emarketing s'associe au projet collaboratif Riposte.paris, lancé par nos confrères d'INfluencia. Ecrivez-nous !

  • Imprimer

Incrédulité, accablement, souffrance, colère, chacun a ressenti, à sa manière et à son rythme, les ondes de choc provoquées par la barbarie et la violence des attaques du 13 novembre.

Comme nous vous l'écrivions au lendemain des attentats, nous sommes déterminés à rester debout et nous voulons, aujourd'hui, marcher vers vous en ouvrant nos colonnes à ceux qui souhaitent prendre la parole et partager leurs impressions, leurs émotions, leurs idées...

Parce que nous souhaitons créer une vaste communauté, nous nous associons au projet collaboratif Riposte.paris lancé par INfluencia.

À votre tour, envoyez-nous vos ripostes, textes et dessins, à l'adresse dédiée riposte@e-marketing.fr. Nous les mettrons en ligne. Et partagez vos contenus avec le #Riposte

Merci, et à vos stylos. Ce sont nos meilleures armes.

la rédaction

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]