Recherche

Ripostons !

Publié par le - mis à jour à
Ripostons !
© Jean Jullien

Après la stupeur et la douleur provoquées par les attentats du 13 novembre vient le temps de la réaction. Pour que nos lecteurs puissent partager leurs maux et leurs mots, Emarketing s'associe au projet collaboratif Riposte.paris, lancé par nos confrères d'INfluencia. Ecrivez-nous !

  • Imprimer

Incrédulité, accablement, souffrance, colère, chacun a ressenti, à sa manière et à son rythme, les ondes de choc provoquées par la barbarie et la violence des attaques du 13 novembre.

Comme nous vous l'écrivions au lendemain des attentats, nous sommes déterminés à rester debout et nous voulons, aujourd'hui, marcher vers vous en ouvrant nos colonnes à ceux qui souhaitent prendre la parole et partager leurs impressions, leurs émotions, leurs idées...

Parce que nous souhaitons créer une vaste communauté, nous nous associons au projet collaboratif Riposte.paris lancé par INfluencia.

À votre tour, envoyez-nous vos ripostes, textes et dessins, à l'adresse dédiée riposte@e-marketing.fr. Nous les mettrons en ligne. Et partagez vos contenus avec le #Riposte

Merci, et à vos stylos. Ce sont nos meilleures armes.

la rédaction

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]