Recherche

Ripostons !

Publié par le - mis à jour à
Ripostons !
© Jean Jullien

Après la stupeur et la douleur provoquées par les attentats du 13 novembre vient le temps de la réaction. Pour que nos lecteurs puissent partager leurs maux et leurs mots, Emarketing s'associe au projet collaboratif Riposte.paris, lancé par nos confrères d'INfluencia. Ecrivez-nous !

  • Imprimer

Incrédulité, accablement, souffrance, colère, chacun a ressenti, à sa manière et à son rythme, les ondes de choc provoquées par la barbarie et la violence des attaques du 13 novembre.

Comme nous vous l'écrivions au lendemain des attentats, nous sommes déterminés à rester debout et nous voulons, aujourd'hui, marcher vers vous en ouvrant nos colonnes à ceux qui souhaitent prendre la parole et partager leurs impressions, leurs émotions, leurs idées...

Parce que nous souhaitons créer une vaste communauté, nous nous associons au projet collaboratif Riposte.paris lancé par INfluencia.

À votre tour, envoyez-nous vos ripostes, textes et dessins, à l'adresse dédiée riposte@e-marketing.fr. Nous les mettrons en ligne. Et partagez vos contenus avec le #Riposte

Merci, et à vos stylos. Ce sont nos meilleures armes.

la rédaction

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.