Recherche

Ripostons !

Publié par le - mis à jour à
Ripostons !
© Jean Jullien

Après la stupeur et la douleur provoquées par les attentats du 13 novembre vient le temps de la réaction. Pour que nos lecteurs puissent partager leurs maux et leurs mots, Emarketing s'associe au projet collaboratif Riposte.paris, lancé par nos confrères d'INfluencia. Ecrivez-nous !

  • Imprimer

Incrédulité, accablement, souffrance, colère, chacun a ressenti, à sa manière et à son rythme, les ondes de choc provoquées par la barbarie et la violence des attaques du 13 novembre.

Comme nous vous l'écrivions au lendemain des attentats, nous sommes déterminés à rester debout et nous voulons, aujourd'hui, marcher vers vous en ouvrant nos colonnes à ceux qui souhaitent prendre la parole et partager leurs impressions, leurs émotions, leurs idées...

Parce que nous souhaitons créer une vaste communauté, nous nous associons au projet collaboratif Riposte.paris lancé par INfluencia.

À votre tour, envoyez-nous vos ripostes, textes et dessins, à l'adresse dédiée riposte@e-marketing.fr. Nous les mettrons en ligne. Et partagez vos contenus avec le #Riposte

Merci, et à vos stylos. Ce sont nos meilleures armes.

la rédaction

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]