Recherche

Printemps des Études : prenez date !

Publié par le - mis à jour à
Printemps des Études : prenez date !

Sortez vos agendas et bloquez les 16 et 17 avril pour participer à la 4e édition du RV des professionnels des études.

  • Imprimer

Le Printemps des Études investit le Palais Brongniart, à Paris, et réunira une fois encore les entreprises et organisations professionnelles du secteur des sondages, des études marketing et d'opinion.

Au programme de ces deux journées, les 16 et 17 avril 2015, des conférences donnant la parole aux instituts et à leurs clients utilisateurs, chercheurs ou prestataires, sur des thématiques-clés comme les objets connectés, les études sur mobiles ou encore la part du sensoriel et de l'émotionnel dans les études.

Stéphanie Perrin, commissaire général du PDE

" Le Printemps des Études est un petit vent de fraîcheur pour la profession, déclare Stéphanie Perrin, Commissaire Général du Printemps des Études , il permet de se rencontrer, de prendre le pouls du secteur et de trouver de l'inspiration ".

Dès le 2 mars, les pré-inscriptions aux conférences sont ouvertes via Internet sur printemps-etudes.com.

José Roda

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes