Recherche
En ce moment En ce moment

Printemps des Études : prenez date !

Publié par le - mis à jour à
Printemps des Études : prenez date !

Sortez vos agendas et bloquez les 16 et 17 avril pour participer à la 4e édition du RV des professionnels des études.

  • Imprimer

Le Printemps des Études investit le Palais Brongniart, à Paris, et réunira une fois encore les entreprises et organisations professionnelles du secteur des sondages, des études marketing et d'opinion.

Au programme de ces deux journées, les 16 et 17 avril 2015, des conférences donnant la parole aux instituts et à leurs clients utilisateurs, chercheurs ou prestataires, sur des thématiques-clés comme les objets connectés, les études sur mobiles ou encore la part du sensoriel et de l'émotionnel dans les études.

Stéphanie Perrin, commissaire général du PDE

" Le Printemps des Études est un petit vent de fraîcheur pour la profession, déclare Stéphanie Perrin, Commissaire Général du Printemps des Études , il permet de se rencontrer, de prendre le pouls du secteur et de trouver de l'inspiration ".

Dès le 2 mars, les pré-inscriptions aux conférences sont ouvertes via Internet sur printemps-etudes.com.

José Roda

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]