Recherche

Printemps des Études : prenez date !

Publié par le - mis à jour à
Printemps des Études : prenez date !

Sortez vos agendas et bloquez les 16 et 17 avril pour participer à la 4e édition du RV des professionnels des études.

  • Imprimer

Le Printemps des Études investit le Palais Brongniart, à Paris, et réunira une fois encore les entreprises et organisations professionnelles du secteur des sondages, des études marketing et d'opinion.

Au programme de ces deux journées, les 16 et 17 avril 2015, des conférences donnant la parole aux instituts et à leurs clients utilisateurs, chercheurs ou prestataires, sur des thématiques-clés comme les objets connectés, les études sur mobiles ou encore la part du sensoriel et de l'émotionnel dans les études.

Stéphanie Perrin, commissaire général du PDE

" Le Printemps des Études est un petit vent de fraîcheur pour la profession, déclare Stéphanie Perrin, Commissaire Général du Printemps des Études , il permet de se rencontrer, de prendre le pouls du secteur et de trouver de l'inspiration ".

Dès le 2 mars, les pré-inscriptions aux conférences sont ouvertes via Internet sur printemps-etudes.com.

José Roda

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]