Recherche

Marketing Day: le best of en images

Publié par le - mis à jour à
Marketing Day: le best of en images

Le 15 octobre dernier, Marketing Day rassemblait plus de 600 décideurs marketing au coeur de Paris. Voici, en images, les meilleurs moments de la journée.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, l'événement Marketing Day a rassemblé, le 15 octobre, plus de 600 décideurs marketing venus dans le centre de Paris pour décrypter les grandes tendances de leur secteur et découvrir les innovations qui bouleversent, ou vont bouleverser, aussi bien leurs métiers que l'expérience de leurs clients.

Retrouvez en images les meilleurs moments Insight, Business et Innovation (les trois axes de la journée), sans oublier la remise des labels Objet Connecté de l'Année, décernés pour la première fois, par un jury de professionnels, à six objets remarquables.


Pour aller plus loin, regardez les interviews vidéo des keynote speakers Luc Ferry en Chantal Thomass :

Retrouvez les meilleurs moments de la première édition de Marketing Day (le 4 novembre 2014 à Paris) :



[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]