Recherche

[Marketing Day] Luc Ferry : "Innover, c'est la seule solution"

Publié par le | Mis à jour le
[Marketing Day] Luc Ferry : 'Innover, c'est la seule solution'

Le 15 octobre prochain, Marketing Day donnera la parole à Luc Ferry, qui s'exprimera sur l'innovation. En avant-première et en vidéo, découvrez quelques morceaux choisis de la pensée du philosophe que nous avons interviewé sur ce thème central du marketing.

  • Imprimer

Ce n'est pas tous les jours qu'un philosophe prend la parole devant un aréopage de marketers ! C'est pourtant ce que Luc Ferry fera le 15 octobre prochain lors de Marketing Day, puisqu'il ouvrira la journée avec son intervention consacrée à l'innovation. Un thème qu'il connaît bien puisqu'il en a fait le sujet de son dernier ouvrage, L'innovation destructrice(1).

Après vous avoir présenté en images Chantal Thomass, l'une des autres keynote speaker de Marketing Day, voici, en avant-première, une interview de Luc Ferry, interrogé par la rédaction sur l'innovation. Rejoignez-nous le 15 octobre pour l'écouter(2) dès 9h, et pour assister aux conférences d'une quinzaine d'autres intervenants, à découvrir ici.


Écouter la deuxième partie de son interview : Luc Ferry (2/2) "les GAFA innovent dans l'innovation"

Plus d'informations sur Marketing Day ici et sur le site de la manifestation

(1) L'innovation destructrice, 100 pages, chez Plon (mai 2014)

(2) Marketing Day, le 15 octobre à partir de 8h30, à l'Espace Pierre Cardin, 1-3, avenue Gabriel, 75008 Paris


[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation [Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Marketing Day : 2ème édition

Marketing Day : 2ème édition

Marketing Day : 2ème édition

Ne manquez pas la deuxieme edition de Marketing Day Insights Business Innovation prevue le 15 octobre l Espace Pierre CardinProfitez durant [...]