Recherche
En ce moment En ce moment

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

Publié par le | Mis à jour le
InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

L'alliance entre la plateforme publicitaire InMobi et le réseau Starcom MediaVest Group constitue une avancée dans l'univers de la publicité sur mobile.

  • Imprimer

La plateforme de publicité mobile InMobi et le réseau média Starcom MediaVest Group (SMG) annoncent dans un communiqué de presse un partenariat stratégique pour développer la publicité sur mobile en Europe. Le partenariat combinera les atouts stratégiques des deux acteurs pour garantir les solutions les plus avancées et les plus innovantes pour l'ensemble des clients de SMG. "Le mobile n'est désormais plus une option, mais un impératif pour les marques, et ce partenariat nous place à l'avant-garde des meilleures solutions mobiles. Comme il s'agit d'une première au niveau européen, nous avons un avantage concurrentiel évident, nous permettant d'apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients en Europe" affirme Iain Jacob, président de la zone EMEA pour Starcom MediaVest Group.

Combinant l'accès aux audiences mobiles d'InMobi à des formats publicitaires innovants, ainsi qu'à la plateforme programmatique InMobi Exchange, ce partenariat entraînera la création d'une nouvelle place de marché privée dédiée au format native sur mobile. Cette place de marche privée permettra à SMG de développer des solutions personnalisées et adaptées pour répondre aux besoins de tous ses clients à travers l'Europe et ce, grâce à un réseau native et vidéo. Dans le cadre de ce partenariat, InMobi et SMG ont mis en place un comité produit commun, afin d'aligner la roadmap produits d'InMobi avec les besoins des clients de SMG.

La plateforme de publicité sur mobiles d'InMobi permet aux annonceurs ainsi qu'aux agences d'avoir accès à plus de 200 millions d'utilisateurs à travers l'Europe, sur plus de 100 segments d'audience. De plus, InMobi a récemment annoncé la mise à disposition via un canal programmatique de segments d'audiences mobiles sur InMobi Ad Exchange.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Les temps creux sont les grands oublies des marques equipe Human Experience Strategist de Starcom Mediavest Group pris le temps de decrypter [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne