Recherche
En ce moment En ce moment

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Publié par le | Mis à jour le
Havas Media Group s'associe à NewsCred

Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus NewsCred. Une alliance prometteuse.

  • Imprimer

Havas Media Group, filiale du groupe de communication Havas, étoffe son offre de contenu grâce à un alliance avec la plateforme de gestion de contenu NewsCred. Ce partenariat permet aux clients d'Havas d'accéder aux ressources de 5000 éditeurs provenant d'une centaine de pays, parmi lesquels The Associated Press, Al Jazeera, BBC, The Economist et Les Échos. Les contenus sont principalement des textes (disponibles en plusieurs dizaines de langues), des photos, des vidéos, des infographies ainsi que des fichiers audio. Un partenariat entre Havas et Universal music Groupe, conclu au mois de janvier 2015, vient renforcer l'offre audio.

La solution cloud de NewsCred comporte un outil de gestion du contenu clés en main (planification de la production, curation, publication). En parallèle, l'outil de Havas dédié aux réseaux sociaux, Socialyse, sera intégré au logiciel NewsCred. De même, les Social Newsrooms (salles de rédaction) d'Havas sont en cours d'intégration. Ce regroupement devrait faciliter la veille des médias sociaux et la mesure de performance des contenus pour les clients de Havas.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial