Recherche

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Publié par le | Mis à jour le
Havas Media Group s'associe à NewsCred

Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus NewsCred. Une alliance prometteuse.

  • Imprimer

Havas Media Group, filiale du groupe de communication Havas, étoffe son offre de contenu grâce à un alliance avec la plateforme de gestion de contenu NewsCred. Ce partenariat permet aux clients d'Havas d'accéder aux ressources de 5000 éditeurs provenant d'une centaine de pays, parmi lesquels The Associated Press, Al Jazeera, BBC, The Economist et Les Échos. Les contenus sont principalement des textes (disponibles en plusieurs dizaines de langues), des photos, des vidéos, des infographies ainsi que des fichiers audio. Un partenariat entre Havas et Universal music Groupe, conclu au mois de janvier 2015, vient renforcer l'offre audio.

La solution cloud de NewsCred comporte un outil de gestion du contenu clés en main (planification de la production, curation, publication). En parallèle, l'outil de Havas dédié aux réseaux sociaux, Socialyse, sera intégré au logiciel NewsCred. De même, les Social Newsrooms (salles de rédaction) d'Havas sont en cours d'intégration. Ce regroupement devrait faciliter la veille des médias sociaux et la mesure de performance des contenus pour les clients de Havas.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

En marge de la presentation des resultats du premier trimestre 2017 satisfaisants au vu de objectif de annee le groupe francais fait part de [...]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Apres les tendances 2016 Havas Media Group met en exergue les perspectives media et digitales en 2016