Recherche
En ce moment En ce moment

Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

Publié par le - mis à jour à
Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

Le Pôle Luxe de l'IFOP vient de signer un partenariat avec l'École Internationale de Marketing du Luxe (EIML) pour renforcer la formation des étudiants sur un secteur porteur.

  • Imprimer

L'EIML Paris et le Pôle Luxe de l'IFOP, l'un des instituts leaders sur le marché des études d'opinion et marketing, ont décidé de se rapprocher et de mettre en commun leurs savoir-faire respectifs, dans le cadre d'un partenariat qui portera sur différents projets événementiels et pédagogiques :

  • Participation du Pôle Luxe de l'IFOP à l'organisation de la Cité du Luxe, l'événement annuel de l'EIML Paris, dont la vocation est de réunir professionnels du luxe et étudiants pour une journée d'échanges et de débats. Evènement lors duquel l'IFOP présentera les chiffres clés du secteur, et participera à l'animation globale de la journée et aux conférences sur le luxe;
  • Mise en place de projets pédagogiques communs, portant sur la réalisation d'études sectorielles par les étudiants de l'EIML Paris, coachés par Stéphane Truchi, président de l'IFOP, et le Pôle Luxe de l'institut d'études dirigé par Marc Gicquel.

L'EIML Paris accueillera par ailleurs les prochains Club Luxe Adetem, animés par Stéphane Truchi, auxquels les étudiants de l'EIML Paris pourront assister.


BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]