Recherche

L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Publié par le | Mis à jour le
L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Hubert Faucher, professeur à l'Essec, recrute des spécialistes en marketing digital B to B pour dispenser des cours dans le cadre du programme qu'il a mis en place.

  • Imprimer

Le cours "Marketing digital B to B" (créé au printemps 2015), destiné aux étudiants de l'Essec, a été lancé au printemps 2015. Pour le printemps 2016, Hubert Faucher, créateur du module, recherche un à trois intervenants experts dans leur domaine et désireux de transmettre leurs connaissances pour occuper la fonction de professeur. Les cours auront lieu uniquement en anglais (excellent niveau requis dans la langue de Shakespeare), devant un public de 40 étudiants au maximum (public international et mature), pour qui il s'agit d'un module optionnel. En complément, le professeur s'engage à lire le projet sur lequel chaque étudiant travaille durant toute l'année ainsi qu'à coacher ses élèves.

La rémunération s'élève à 70 euros bruts de l'heure, pour dix séances (une par semaine) de trois heures chacune. Les cours se dérouleront de 13 heures à 16 heures à Cergy (Val-d'Oise).

Contactez la rédaction afin de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: ycouteux@editialis.fr, en notant en objet "Réponse offre d'emploi intervenant en marketing digital Essec".

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche