Recherche

L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Publié par le | Mis à jour le
L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Hubert Faucher, professeur à l'Essec, recrute des spécialistes en marketing digital B to B pour dispenser des cours dans le cadre du programme qu'il a mis en place.

  • Imprimer

Le cours "Marketing digital B to B" (créé au printemps 2015), destiné aux étudiants de l'Essec, a été lancé au printemps 2015. Pour le printemps 2016, Hubert Faucher, créateur du module, recherche un à trois intervenants experts dans leur domaine et désireux de transmettre leurs connaissances pour occuper la fonction de professeur. Les cours auront lieu uniquement en anglais (excellent niveau requis dans la langue de Shakespeare), devant un public de 40 étudiants au maximum (public international et mature), pour qui il s'agit d'un module optionnel. En complément, le professeur s'engage à lire le projet sur lequel chaque étudiant travaille durant toute l'année ainsi qu'à coacher ses élèves.

La rémunération s'élève à 70 euros bruts de l'heure, pour dix séances (une par semaine) de trois heures chacune. Les cours se dérouleront de 13 heures à 16 heures à Cergy (Val-d'Oise).

Contactez la rédaction afin de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: ycouteux@editialis.fr, en notant en objet "Réponse offre d'emploi intervenant en marketing digital Essec".

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Le "Monsieur B to B" de l'Essec, Hubert Faucher, plaide pour que son secteur ne soit plus le parent pauvre des enseignements marketing face [...]

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Vivial, entreprise américaine spécialisée dans le marketing local, dresse le portrait du marketing digital en 2017. Voici les 5 tendances à [...]

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

Retour aux fondamentaux du marketing digital et de la conversation avec les consommateurs, avec Arabella Ignatieff, consultante en marketing [...]