Recherche

L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Publié par le | Mis à jour le
L'Essec recherche un intervenant en marketing digital

Hubert Faucher, professeur à l'Essec, recrute des spécialistes en marketing digital B to B pour dispenser des cours dans le cadre du programme qu'il a mis en place.

  • Imprimer

Le cours "Marketing digital B to B" (créé au printemps 2015), destiné aux étudiants de l'Essec, a été lancé au printemps 2015. Pour le printemps 2016, Hubert Faucher, créateur du module, recherche un à trois intervenants experts dans leur domaine et désireux de transmettre leurs connaissances pour occuper la fonction de professeur. Les cours auront lieu uniquement en anglais (excellent niveau requis dans la langue de Shakespeare), devant un public de 40 étudiants au maximum (public international et mature), pour qui il s'agit d'un module optionnel. En complément, le professeur s'engage à lire le projet sur lequel chaque étudiant travaille durant toute l'année ainsi qu'à coacher ses élèves.

La rémunération s'élève à 70 euros bruts de l'heure, pour dix séances (une par semaine) de trois heures chacune. Les cours se dérouleront de 13 heures à 16 heures à Cergy (Val-d'Oise).

Contactez la rédaction afin de transmettre votre candidature à l'adresse suivante: ycouteux@editialis.fr, en notant en objet "Réponse offre d'emploi intervenant en marketing digital Essec".

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du Marketing PARIS ouvrira ses portes Porte de Versailles Paris du 18 au 20 avril 2017 Comme son habitude il traitera des sujets du [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]