Recherche

Emarketing Premium : le nouveau service de contenus dédié à la communauté marketing

Publié par le - mis à jour à
Emarketing Premium : le nouveau service de contenus dédié à la communauté marketing

Nouveau : retrouvez chaque jour des articles exclusifs, indispensables au pilotage de vos stratégies marketing.

  • Imprimer

La rédaction lance aujourd'hui un nouvel espace, Emarketing Premium ! Tous les jours, vous y trouverez une offre de contenus exclusifs, proposés en continu. Décryptages de stratégies, rencontres, actualités en avant-première, dossiers de fond : tout ce qui vous permet d'enrichir votre réflexion marketing est désormais accessible sur le site, en plus des nombreux contenus thématiques publiés chaque jour.

Incluse dans l'abonnement au mensuel Marketing, l'offre Emarketing Premium est également accessible gratuitement aux membres identifiés du site Emarketing.fr, à concurrence de cinq articles Premium toutes les deux semaines.

Présentation d'un article disponible en mode Premium :


Si vous n'êtes pas déjà membre de la communauté Emarketing.fr et que vous souhaitez découvrir le service Emarketing Premium, il vous suffit de créer un compte en cliquant ici.

Présentation de l'espace de connexion Accès Premium :


Pour bénéficier sans limite des contenus d'Emarketing Premium, abonnez-vous dès maintenant en choisissant ici l'une de nos offres.

Bonne lecture, et merci de votre fidélité !


En un clic :
  • Vous souhaitez devenir membre de la communauté Emarketing, cliquez ici
  • Vous voulez vous abonner au magazine Marketing, cliquez ici



la rédaction

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Sommets du Digital ] Les consommateurs en mutation

[Sommets du Digital ] Les consommateurs en mutation

[Sommets du Digital ] Les consommateurs en mutation

La table ronde d'ouverture des Sommets du Digital portait sur le thème : nouveaux consommateurs, nouveaux marketeur(s). Un sujet décrypté par [...]

Le social media marketing

Le social media marketing

Le social media marketing

Le Social media marketing représente la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Viadeo, LinkedIn, Foursquare, Twitter. [...]

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Capter, engager et fidéliser de nouveaux clients : l'ambition de Disneyland Paris passe, bien sûr, par la personnalisation de ses campagnes [...]