Recherche

Conférence: construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B

Publié par le | Mis à jour le
Conférence: construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B

Comment conquérir de nouveaux clients, développer ses comptes actifs et son image ? Trois enjeux auxquels s'intéresseront les participants à la conférence de l'agence Quatre Vents.

  • Imprimer

À l'heure où la maîtrise de la réputation préoccupe les entreprises en B to C, elle apparaît également comme un enjeu majeur dans le domaine du B to B. La conférence "Construire sa réputation et réussir son développement commercial B to B", organisée par la pôle B to B de l'agence Quatre Vents et dont emarketing est partenaire, sera consacrée à cette problématique stratégique. Au programme, le témoignage d'acteurs du secteur et les clés pour conquérir de nouveaux clients mais également développer ses comptes actifs.

À cette occasion, l'agence présentera également en avant-première les résultats de l'étude "Comment construire sa réputation en B to B?" Parmi les thèmes majeurs abordés avec les 10000 décideurs interrogés, la transformation des méthodes de vente en B to B avec le développement des réseaux sociaux et la modification des méthodes de prospection et de contact client. L'étude répondra également aux questions suivantes: selon quels critères décide-t-on de dire du bien d'un prestataire ou d'un fournisseur ? Qui sont les émetteurs crédibles ? Que valent vraiment les influenceurs ?

Lundi 12 octobre 2015, de 8h30 à 11h, à l'Atelier, 132 avenue de Versailles, 75016 Paris. Inscriptions et programme complet ici.


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Rendez-vous dédié aux organisateurs d'événements professionnels, prescripteurs & décisionnaires. Uniquement sur accréditation. Temps forts [...]

Créer 2016

Créer 2016

Créer 2016

Porteurs de projets, candidats à la franchise, repreneurs, créateurs et chefs d'entreprise, profitez de ces trois jours de rencontres et de [...]