Recherche

Le Cmit lance les Trophées start-up marketing et communication

Publié par le | Mis à jour le
Le Cmit lance les Trophées start-up marketing et communication

Le Cmit récompensera les jeunes entreprises les plus impliquées dans la transformation digitale et l'univers marketing à l'occasion de la première édition de ses trophées.

  • Imprimer

Les concours dédiés aux start-up se multiplient. Ainsi, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT crée un événement dédié aux jeunes pousses spécialisées dans le marketing B to B. Le Cmit s'intéresse tout particulièrement aux entreprises qui accompagnent les directeurs marketing dans la transformation digitale de leur activité (big data, Internet des objets, DMP, analyse prédictive...). Le dépôt des candidatures se termine le 18 mars 2016. Peuvent participer les start-up appartenant aux catégories suivantes: relations presse, réseaux sociaux, marketing automation, content marketing, marketing analytics, account-based marketing et marketing participatif.

La soutenance des dossiers et la sélection des trois finalistes auront lieu le 29 mars et la remise des trophées se tiendra lors du Forum marketing, le 1er avril. La soutenance durera 15 minutes (dix minutes pour présenter son dossier et cinq minutes de questions). Le jury sera composé d'Étienne Maraval (Lexmark), Christophe Boitiaux (Waycom), Michel Mariet (Oracle), Yann Glever (Deloitte France) et Jean-Pierre Bletter (Revue du digital).

Inscription ici jusqu'au 18 mars.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT 3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]