Recherche

CCM Benchmark Group se dote d'une entité B to B

Publié par le | Mis à jour le
CCM Benchmark Group se dote d'une entité B to B

CCM Business, tel est le nom de la nouvelle entité de CCM Benchmark Group, qui propose à ses clients l'expertise des leviers numériques de notoriété et d'acquisition à destination des entreprises et des professionnels (display, opérations spéciales, e-mailing, SEM, réseaux sociaux...).

  • Imprimer

CCM Business rassemble les équipes de Touchvibes (qui change ainsi de dénomination commerciale) et celles de CCM Benchmark auprès des décideurs en entreprise pour apporter à ses clients des solutions leur permettant d'atteindre leurs objectifs marketing.

L'équipe est organisée autour de deux pôles :

  • un pôle médias, qui propose les audiences professionnelles des sites du groupe : Journal du Net, CommentCaMarche Entreprise et droit-finances.
  • un pôle performance, qui apporte toutes les innovations du web marketing autour de 5 grands secteurs : IT, Télécommunication, Services aux entreprises, Finance & Assurance et Automobile.

CCM Business est dirigée par Alexis Bodoy, jusqu'alors directeur général de Touchvibes.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

Le Figaro et CCM Benchmark fusionnent en une regie globale qui engage toucher 404 millions individus soit 80 de la population francaise

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27 des femmes cederont la tentation de achat occasion pour renouveler leur garde robe et alleger leur budget de rentree Une tendance decryptee [...]

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy en France rassemble ensemble de ses expertises hexagonales sous une seule entite Ogilvy Paris presidee par Nathalie Rastoin