Recherche

[BtoB] L'ADETEM et Nomination renforcent leur partenariat

Publié par le | Mis à jour le
[BtoB] L'ADETEM et Nomination renforcent leur partenariat

L'Adetem s'associe à Nomination pour promouvoir ses actions et actualités auprès de l'ensemble des décideurs marketing.

  • Imprimer

L'Adetem renforce sa communication autour de sa mission première : offrir à ses adhérents un lieu nourri d'échanges et de rencontre pour progresser en permanence dans leur métier et bénéficier d'un réseau relationnel unique et qualifié de dirigeants, de marketers et d'experts.

En tant que service de mise en relation B to B, Nomination offre depuis 2002 une connaissance des mouvements et nouvelles responsabilités des acteurs clés du marché garantissant une information fiable, enrichie et mise à jour.

En s'associant à l'Adetem, Nomination met au service des professionnels du marketing de nouvelles solutions de sales intelligence : les signaux d'affaires pour de nouvelles opportunités de business, à savoir des événements dans le parcours du décideur ou dans la vie de l'entreprise et des marchés, susceptibles de générer une démarche commerciale.

Benoît Marcelin, directeur marketing de Nomination explique "ce rapprochement signifie pour l'Adetem, un soutien de Nomination dans ses actions de recrutement. Les membres de l'Adetem auront un accès facilité aux outils de personnal branding de Nomination, en particulier la capacité à relayer leurs évolutions professionnelles dans les différentes rubriques " Mouvements " gérés par Nomination chez ses partenaires presse (Les Echos, Challenge, Stratégie...). Il s'agit, en outre pour nous, d'accroître notre visibilité en tant que partenaire de l'Adetem (sur ses événements, Adetem Marketing Factory par exemple, bannière sur le site et la newsletter... et également la possibilité de promouvoir des offres " Marketing performance " auprès des membres ".


Nomination

Nomination fournit des solutions d'efficacité commerciale qui permettent aux entreprises d'atteindre jusqu'à 30% de performances additionnelles. Depuis plus de 10 ans, Nomination surveille et collecte le parcours détaillé de 200 000 décideurs pour produire des signaux d'affaires et aider ses clients à détecter des opportunités qualifiées. Grâce à des services personnalisables et simples d'utilisation, Nomination aide des acteurs comme Deloitte, BMW, Oracle à accroître leurs taux de transformation en délivrant le bon message, au bon contact, au bon moment.


Adetem

Avec plus de 1500 adhérents dans tous les secteurs d'activité et recouvrant les plus grandes entreprises comme les PME, l'Adetem (l'association nationale des professionnels du marketing) est à ce jour la seule association "multispécialistes" à réunir l'ensemble des professionnels du marketing. Sa mission principale est d'offrir à ses adhérents un lieu nourri d'échanges et de rencontre pour progresser en permanence dans leur métier et bénéficier d'un réseau relationnel unique.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Nominations chez MarketingScan

Nominations chez MarketingScan

Nominations chez MarketingScan

Jacques Deregnaucourt, Florence Bartolomucci et Fabien Vital sont respectivement nommés directeur général, directrice de département et directeur [...]