Recherche

L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital

Publié par le - mis à jour à
L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital

Le Club des Jeunes Pros du Marketing et le Club BFA de l'Adetem organisent un afterwork sur les nouveaux métiers du marketing.

  • Imprimer

A l'heure de la révolution digitale et du big data, le monde du marketing change, de même que les métiers et les profils recrutés. Des bouleversements qui amènent la question : "A quoi ressemblera le directeur marketing du futur ?". Ce dernier devra, entre autres, opérer sa mue cross canal et miser sur la transversalité des métiers. Community manager, data scientist, business analyst, chief digital officer... autant de nouvelles fonctions et opportunités de carrière apparaissent ainsi.

Pour permettre d'y voir plus clair, le Club des Jeunes Pros du Marketing, en partenariat avec le Club Banque, Finance, Assurance, de l'Adetem, organisent un afterwork le 18 juin à Paris sur le thème "Révolution digitale et big data : découvrez des nouveaux métiers passionnants".

Au programme :

- quels sont les profils que les recruteurs s'arrachent ?

- quelles compétences ?

- quels parcours pour faire du marketing en 2015 et au-delà ?

Les participants pourront échanger notamment avec Nelly Brossard, Directrice du marketing et de la distribution de Groupama, et Vincent Klingbeil, Fondateur du cabinet de recrutement Ametix.

Pour plus d'infos sur l'événement, rendez-vous sur le site de l'Adetem.

la rédaction

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]