Recherche

L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital

Publié par le - mis à jour à
L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital

Le Club des Jeunes Pros du Marketing et le Club BFA de l'Adetem organisent un afterwork sur les nouveaux métiers du marketing.

  • Imprimer

A l'heure de la révolution digitale et du big data, le monde du marketing change, de même que les métiers et les profils recrutés. Des bouleversements qui amènent la question : "A quoi ressemblera le directeur marketing du futur ?". Ce dernier devra, entre autres, opérer sa mue cross canal et miser sur la transversalité des métiers. Community manager, data scientist, business analyst, chief digital officer... autant de nouvelles fonctions et opportunités de carrière apparaissent ainsi.

Pour permettre d'y voir plus clair, le Club des Jeunes Pros du Marketing, en partenariat avec le Club Banque, Finance, Assurance, de l'Adetem, organisent un afterwork le 18 juin à Paris sur le thème "Révolution digitale et big data : découvrez des nouveaux métiers passionnants".

Au programme :

- quels sont les profils que les recruteurs s'arrachent ?

- quelles compétences ?

- quels parcours pour faire du marketing en 2015 et au-delà ?

Les participants pourront échanger notamment avec Nelly Brossard, Directrice du marketing et de la distribution de Groupama, et Vincent Klingbeil, Fondateur du cabinet de recrutement Ametix.

Pour plus d'infos sur l'événement, rendez-vous sur le site de l'Adetem.

la rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction [Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

Le metier agent immobilier comme beaucoup autres ete bouleverse par le digital Afin de capter nouveau attention le reseau Guy Hoquet recourt [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]