MENU
Recherche

Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Publié par le | Mis à jour le
Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique lance le Club Data Analysts afin d'accompagner ses membres dans l'évolution de leur métier.

  • Imprimer

Dans le secteur en plein essor du big data, les professionnels ont désormais un lieu de rassemblement et d'échange. Le premier rendez-vous du Club Data Analysts aura lieu le 23 mars à 16 heures. Cette entité, créée par le SNCD, rassemble les adhérents spécialistes de la data (data analysts, responsables études, data scientists...) afin de faciliter la collaboration entre les praticiens.

Le club sera animé par Jérôme Mollier, directeur du pôle marketing intelligence de Relatia, et Stéphane Amarsy, cofondateur et p-dg d'Inbox.

Le Club Data Analysts constitue un prolongement de l'Atelier best practices du big data, mis en place par le SNCD et animé par Arnaud Contival, p-dg d'AID. Le prochain rendez-vous aura lieu le 10 avril à 16 heures.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche