Recherche
En ce moment En ce moment

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Publié par le - mis à jour à
Le SNCD lance les '24h de la data et de la logistique'

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal et digital.

  • Imprimer

Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique (SNCD), en partenariat avec Webikeo, spécialisé dans l'organisation de conférences professionnels en ligne, organise une journée de formation consacrée au marketing postal et digital, le 21 janvier 2016. Les contenus seront entièrement digitalisés et prendront la forme de webinars, lesquels commenceront à 9h30.

Trois conférences seront consacrées au marketing digital: l'étude "Email marketing attitude" (EMA), BtoB et BtoC, qui porte sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l'e-mail en France, les chiffres e-routeurs (données chiffrées déclaratives de chiffre d'affaires, de volume d'e-mails routés vers la France et du nombre de clients des prestataires interrogés, et l'étude "Connect attitude", consacrée à la convergence des écrans.

Concernant le marketing postal, le SNCD présentera les résultats de "L'Observatoire annuel des activités postales en France", ainsi que les données liées au marketing du point de vente.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Le Syndicat national de la communication directe de la data la logistique lance le Club Data Analysts afin accompagner ses membres dans evolution [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

mail demeure un outil majeur de prospection et de fidelisation aussi bien en to qu en to selon etude Email marketing attitude lancee l initiative [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]