Recherche

L'AACC Customer Marketing convie Jean-Charles de Castelbajac

Publié par le | Mis à jour le
L'AACC Customer Marketing convie Jean-Charles de Castelbajac
© Guilhem de Castelbajac

Jean-Charles de Castelbajac est le prochain invité des rencontres instituées par la délégation Customer Marketing.

  • Imprimer

La délégation Customer Marketing de l'AACC, l'un des deux syndicats professionnels des agences conseil en communication, resserre les liens avec ses agences membres grâce à des rendez-vous réguliers. À l'occasion de petits-déjeuners ou de dîners, la délégation convie des personnalités inspirantes pour les acteurs du marketing. Ces professionnels au parcours exceptionnel exposent leur vision du métier à un groupe de dix à 15 directeurs d'agences membres.

"L'idée est de recevoir des personnes qui ont un sens intuitif de nos métiers et qui n'ont pas appris le marketing dans les livres", déclare dans un communiqué Catherine Michaud, présidente de la délégation Customer Marketing. Le prochain invité (le 24 mars 2014) sera Jean-Charles de Castelbajac, créateur de mode et designer, également invité d'honneur du Marketing Day, le 4 novembre 2014. En 2014, la délégation Customer Marketing a reçu Jean-Baptiste Rudelle, président-fondateur de Critéo et membre du Conseil national du numérique, ainsi que Rafi Haladjan, président-fondateur de Sense.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017 Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

La relation client, source active de différenciation

La relation client, source active de différenciation

La relation client, source active de différenciation

economie francaise renoue avec la croissance les entreprises retrouvent des couleurs mais seules les plus matures en termes de relation client [...]