Recherche

Salima Mouket prend le poste de Responsable de Clientèle Opérations Spéciales chez IPG Mediabrands

Publié par le
Salima Mouket prend le poste de Responsable de Clientèle Opérations Spéciales chez IPG Mediabrands

Elle reporte à Fabienne Ricaud, directrice des opérations spéciales et du pôle mobilité du groupe. Depuis début 2015, Salima Mouket était responsable clientèle opérations spéciales pluri-média chez Fuse (Omnicom Media Group). Elle travaillait auparavant pour l'agence Amplifi (Dentsu Aegis Network), qu'elle avait intégrée en 2011 au poste de responsable clientèle opérations spéciales pluri-média. Plus tôt en 2011, elle a été chef de publicité chez M6 Publicité. De 2009 à 2010, elle a occupé le poste d'assistante attachée de presse chez BMRP. Elle a débuté sa carrière en 2007 chez Redcats Group, en tant qu'assistante communication corporate. Elle est diplômée de l'EFAP et possède un BTS en communication des entreprises de l'ICOGES.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]