Recherche
En ce moment En ce moment

Salima Mouket prend le poste de Responsable de Clientèle Opérations Spéciales chez IPG Mediabrands

Publié par le
Salima Mouket prend le poste de Responsable de Clientèle Opérations Spéciales chez IPG Mediabrands

Elle reporte à Fabienne Ricaud, directrice des opérations spéciales et du pôle mobilité du groupe. Depuis début 2015, Salima Mouket était responsable clientèle opérations spéciales pluri-média chez Fuse (Omnicom Media Group). Elle travaillait auparavant pour l'agence Amplifi (Dentsu Aegis Network), qu'elle avait intégrée en 2011 au poste de responsable clientèle opérations spéciales pluri-média. Plus tôt en 2011, elle a été chef de publicité chez M6 Publicité. De 2009 à 2010, elle a occupé le poste d'assistante attachée de presse chez BMRP. Elle a débuté sa carrière en 2007 chez Redcats Group, en tant qu'assistante communication corporate. Elle est diplômée de l'EFAP et possède un BTS en communication des entreprises de l'ICOGES.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]