Recherche

Marriott International annonce la nomination de Gitta Brueckmann au poste de Vice Présidente régionale pour l'Europe de l'ouest

Publié par le
Marriott International annonce la nomination de Gitta Brueckmann au poste de Vice Présidente régionale pour l'Europe de l'ouest
  • Imprimer

Gitta Brueckmann bénéficie d'une forte expertise dans le secteur de l'hôtellerie grâce à ses expériences passées au sein de différents départements tels que ventes & marketing, direction des opérations et revenue management. En 29 ans de carrière chez Marriott, elle a occupé les postes de directrice générale du Munich Marriott Hotel, directrice commerciale & marketing pour l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse ainsi que vice présidente commerciale et marketing pour l'Europe. Elle a également occupé des postes stratégiques en Revenue Management ou ventes et marketing avant de devenir vice présidente régionale pour l'Europe centrale.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]