Recherche
En ce moment En ce moment

Captify nomme Vincent Pelillo Directeur Général en France

Publié par le
Captify nomme Vincent Pelillo Directeur Général en France
  • Imprimer

Agé de 43 ans, Vincent Pelillo a déjà occupé plusieurs postes de direction dans de nombreuses blue-chips, comme Yahoo! (Softbank 1997), Doubleclick (Google) en 1998, Advertising.com (AOL 2002 à 2005), Adnovia (qu'il a co-fondé), Orange en 2009 ou encore MultiMania, société digitale française cotée en bourse et vendue à Lycos Europe en 2001. Il y a managé de grandes équipes pluridisciplinaires et des business ayant généré d'importants profits. En charge de faire de Caftify le fer de lance de l'innovation dans le marché des agences et des annonceurs, il recrute actuellement son équipe d'experts en France, dont Frédéric Herbin, 43 ans, désormais responsable de la stratégie clients.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Cinq conseils cles delivres par Vincent Caltabellotta pour devenir un manager du 21 siecle

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]