Recherche

Évènement : les Rencontres Internationales du Marketing B to B

Publié par le - mis à jour à
Évènement : les Rencontres Internationales du Marketing B to B

A vos agendas ! La rencontre annuelle des acteurs du Marketing B to B se déroulera le 21 octobre avec pour thème "Le digital, accélérateur du développement à l'international".

  • Imprimer

Les prochaines " Rencontres Internationales du marketing B2B ", où se réunissent chaque année les grands acteurs du secteur (directions marketing, médias, institutions, agences), auront lieu le mercredi 21 octobre 2015, de 16h à 19h, à Paris. Cet évènement s'inscrit dans les "Rencontres Internationales de La French Tech", organisé par Business France, qui vise à accompagner les entreprises dans leur développement international.

L'objectif est d'échanger sur les tendances émergentes et apprendre des retours d'expérience, notamment sur les nouvelles opportunités apportés par le digital. De nombreux experts seront présents pour partager leurs expériences et faire découvrir les bonnes pratiques dans le marketing digital B to B. Des keynote et des tables rondes sont organisées des sujets tel que "Décoder le casse tête chinois", ou encore "Préparer sa marque au succès à l'international".

Organisé par le réseau Business France, le think-tank Ensemble B2B, et les agences Aressy et Stein ISA, les " Rencontres Internationales du marketing B2B " se dérouleront à Paris, au 77 boulevard Saint Jacques dans le 14ème arrondissement, de 16h à 19h.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

Digital Marketing One to One

Digital Marketing One to One

Digital Marketing One to One

Riche en contenus et en rencontres, cet événement fait un point complet en 2 jours sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing [...]

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Le "Monsieur B to B" de l'Essec, Hubert Faucher, plaide pour que son secteur ne soit plus le parent pauvre des enseignements marketing face [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]