Recherche

L'Erepday donne rendez-vous le 18 juin pour parler e-réputation

Publié par le - mis à jour à
L'Erepday donne rendez-vous le 18 juin pour parler e-réputation

L'agence Blueboat organise à Mulhouse la 5e édition de l'Erepday, dédié à l'e-réputation et au community management.

  • Imprimer

Le jeudi 18 juin, le cinéma Kinepolis de Mulhouse accueille la 5ème édition de l'Erepday, une journée de conférences et tables rondes organisées par l'agence Blueboat autour de l'é-réputation et du community management.

Au programme : conférences, tables rondes, interviews avec des intervenants tels que Romain Pigenel, Directeur adjoint en charge du numérique du Service d'information du Gouvernement, Damien Douani, Consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa social egency, ou encore Jean-Noël Penichon, Vice-président technologies, en charge du digital et des systèmes d'information chez McDonald's France. L'inscription est gratuite sur le site de l'événement.

Les conférences conseillées par la rédaction d'Emarketing.fr :

10h30 : Interview de Jean-Noël Penichon, McDonald's France

11h50 : Retour sur l'opération #GoTwar sur Twitter de CanalSat pour la diffusion de la série "Game of Thrones", avec Edouard Gasnier, de l'agence Bigger Than Fiction

15h15 : Les médias "putaclic" prennent-ils les internautes pour des cons ? par Michael Jovanovic, Digital marketing manager i>Télé

16h55 : A quoi sert réellement l'engagement en social media ?par Nicolas Mouton, Opérations web social et influence chez SFR

Vidéo de présentation de l'Erepday 2015 :


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Reputation Time

Reputation Time

Reputation Time

Conference internationale sur les enjeux de la reputation l ere du numerique Cette manifestation se veut un lieu de rencontres pour les professionnels [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine la lutte contre le cancer du sein detourne la censure de [...]

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

La curiosite la reputation etre un vilain defaut mais est pourtant une vertu essentielle chez un marketer analyse ce mois ci exemples l appui [...]

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Sources opportunites pour les annonceurs les medias sociaux sont egalement les catalyseurs des crises de reputation Comment identifier les bad [...]