Recherche

Salon Stratégie Clients

Publié par le
  • Imprimer

Lieu de rencontres et de réflexion dédié aux professionnels de la relation client, l'édition 2015 de Stratégie Client sera portée cette année par une thématique d'actualité : la mobilité, et se tiendra comme l'an dernier en parallèle du salon E-Marketing Paris. Ces deux événements complémentaires offriront aux visiteurs l'ensemble des solutions à leurs besoins relationnels. L'occasion pour les professionnels du secteur de se rencontrer et d'échanger autour de la relation client cross canal et du marketing digital.

Au programme de ces trois journées : conférences et ateliers, sans oublier les Trophées Venus de l'Innovation, de retour cette année.

Du 14 au 16 avril 2015 à Paris - Porte de Versailles

http://www.strategieclients.com/

Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Rendez-vous annuel des professionnels de la relation client, ce salon se veut un lieu de partage, de rencontre et de réflexion sur l'évolution [...]

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

Les visiteurs, professionnels du marketing digital, pourront rencontrer les acteurs du secteur, échanger sur les dernières actualités et tendances, [...]

Salon E-Marketing 2015

Salon E-Marketing 2015

Salon E-Marketing 2015

Rendez-vous des professionnels du marketing digital, cette manifestation se tiendra pour la seconde année consécutive en parallèle du salon [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

Franchise Expo Paris 2016

Franchise Expo Paris 2016

Franchise Expo Paris 2016

Plateforme de rencontres mettant en relations créateurs d'entreprise et commerçants avec plus de 460 marques françaises et internationales. [...]