Recherche

Salon Marketing du Point de Vente

Publié par le
  • Imprimer

Organisé tous les 2 ans, ce salon réunit l'ensemble des métiers dont l'objectif est d'analyser, de déclencher et de conforter l'acte d'achat du shopper. Dans un contexte où la marque doit se renouveler pour fidéliser ses client, le salon MPV présente un tour d'horizon complet du secteur.

Les 5, 6 & 7 avril 2016 à Paris, Porte de Versailles

http://www.mpv-paris.com/fr/


C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances [...]

Les événements à ne pas manquer en juin 2016

Les événements à ne pas manquer en juin 2016

Les événements à ne pas manquer en juin 2016

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing importants pour le mois prochain. À vos agendas!