Recherche

China Connect

Publié par le
  • Imprimer

Sixième édition de ce rassemblement européen d'experts sur les tendances de consommation en Chine. Les décideurs européens du luxe, de la cosmétique, de la mode, des produits de grande consommation, de l'alimentation et des boissons, de l'automobile des services, du tourime, de la communication et des médias seront mis en relation avec les acteurs de l'internet chinois afin de leur permettre de développer et d'accélérer leur business à destination de la clientèle chinoise.

Les 6 et 7 avril 2016 à Paris

http://www.chinaconnect.fr/

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

"Atteignez les nouveaux consommateurs chinois": c'est la promesse de la cinquième édition de China Connect, qui se déroulera les 5 et 6 mars [...]

Comprendre la différence entre SEO et SEM en Chine

Comprendre la différence entre SEO et SEM en Chine

Comprendre la différence entre SEO et SEM en Chine

Le SEO et SEM en Chine est bien différent de celui en France. Cet article va vous aidez à comprendre comment aborder le marchés chinois.

Conseils pour réussir sa stratégie SEO en Chine

Conseils pour réussir sa stratégie SEO en Chine

Conseils pour réussir sa stratégie SEO en Chine

Le SEO en Chine comporte des différences avec ce que l'on trouve en occident. En effet, pour comprendre le SEO en Chine, il vous faut comprendre [...]

Les stratégies social média en chine

Les stratégies social média en chine

Les stratégies social média en chine

Quelles sont les stratégies sociales media que l’on peut mettre en place pour toucher le consommateur chinois ?

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]