Recherche
Se connecter

Owlient (Ubisoft) choisit Brainsonic pour l’accompagner dans le lancement de son prochain jeu

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Le studio Owlient (filiale d’Ubisoft) vient de sélectionner l’agence Brainsonic pour l’accompagner dans la stratégie marketing de son nouveau jeu mobile.

  • Imprimer

Le studio Owlient (filiale d’Ubisoft) vient de sélectionner l’agence Brainsonic au terme d’un appel d’offre l’opposant à Biborg et Petrol Advertising pour l’accompagner dans la stratégie marketing de son nouveau jeu mobile en développement dont la sortie est prévue courant 2019. Brainsonic sera un partenaire privilégié du studio dans la création de ses assets marketing pour le plan média. Des activations événementielles et d’influence sont également à l’étude pour soutenir le lancement.

« Nous sommes extrêmement fiers et honorés d’accompagner Owlient dans cette aventure. Ce gain de budget est également un marqueur fort de l’évolution de l’agence et de sa capacité aujourd’hui à adresser des projets à enjeu très créatif » précise Mathieu Crucq, Directeur Général Adjoint en charge du Newbiz et de l’Innovation chez Brainsonic.

Autres articles proposés

IA
Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

Les chatbots font partie de ces rêves auxquels l’IA redonne vie. Facebook a lancé son service en 2016 ; depuis, c’est la ruée vers la conversation. [...]