Recherche
Se connecter

La clé pour augmenter l'efficacité de votre site internet !

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Nous croyons que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace. Il doit vous permettre d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés comme le développement de votre notoriété, l'amélioration de la qualification de vos leads, l'augmentation du nombre de vos clients... Analysez votre site pour améliorer vos performances.

  • Imprimer

Il est indispensable, en particulier aux responsables marketing et commerciaux d’avoir une efficacité optimale de leur site. Il a beau vous sembler correct, il ne vous permet pas d’obtenir le résultat escompté ou vous n’avez pas le temps et les moyens de mesurer ses performances.

Une des solutions que nous vous proposons est d’opter pour un audit de votre site. Voici quelques informations à ce sujet pour vous venir en aide et booster votre site.

Comment gagner des clients avec votre site ?

Il est généralement possible de diviser le webmarketing en trois parties. Le but principal étant de convertir un simple visiteur en client satisfait.

Vous devez d’abord attirer les visiteurs. Le meilleur moyen pour y arriver étant sûrement d’améliorer sa visibilité. Ensuite, il faudra interagir avec ces visiteurs, dans le but de susciter leur intérêt. La troisième étape, la plus importante est la conversion des prospects en clients.

Il ne faudra pas oublier de fidéliser le client et veiller à ce que la relation soit continue. La logique veut que pour réussir l’analyse, les performances de chacun de ces aspects seront à prendre en compte.

 

Pourquoi entreprendre un audit ?

Vous devez être sûr que votre site soit construit de sortes que vos visiteurs le parcours et respecte des étapes de conversion si vous souhaitez qu’ils deviennent vos clients.

L’audit complet est une étape stratégique indispensable pour avoir un site internet efficace qui vous permet d’atteindre vos objectifs. Il s’agit d’un résultat probant qui identifie les points forts tout en mettant en avant les axes d’améliorations grâce à chaque analyse effectuée. Vous trouverez aussi les points faibles pour les résoudre.

Adapter votre site à vos besoins. et savoir s’il respecte toutes les exigences pour être bien référencé mais aussi s’il respecte les normes comme la RGPD.

 

Qu’est-ce que l’analyse RGPD ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données concerne l’Union Européenne et vise à protéger les données personnelles d’un citoyen de la zone lorsque celles-ci sont utilisées par une entreprise. Votre entreprise a donc dû en 2018, prendre les dispositions adéquates pour respecter la RGPD.

De nombreuses entreprises ne sont pas encore à ce stade pour diverses raisons. L’absence d’équipe interne pour gérer la cybersécurité ou encore le manque de temps pour mettre en place ces mesures complexes…

La non-conformité de la RGPD pourra engendrer des amendes de la CNIL et donc impacter plus ou moins sur l’activité de l’entreprise. Mais c’est surtout le piratage qui sera le plus grand problème à craindre, car cela pourrait nuire à l’image de l’entreprise. Faire un audit se révélera donc essentiel pour accompagner ces structures.

Nous vous offrons un audit de site gratuit comprenant une analyse RGPD jusqu’au 31 octobre 2018 seulement !

N’attendez plus : AUDITEZ VOTRE SITE GRATUITEMENT 

Chez WSI OBIWEB, nous réalisons l’analyse de votre site car nous croyons que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace.

CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT pour en savoir plus.

Si vous n’avez pas encore de site ou souhaitez le refaire ? Découvrez Primobiweb.

Autres articles proposés