Recherche
Se connecter

Emission live : comment engager ses fans dans la promotion de sa marque tout en établissant une relation de confiance

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Microsoft France et Brainsonic ont imaginé un club privé inédit et disruptif nommé « House of Fans ». Retour sur ce cas d’école en live le 6 décembre avec nos experts.

  • Imprimer

Brand Advocacy, UGC Marketing, événements, gamification… Voilà ce que contient House of Fans, le dispositif de marketing relationnel mis en place par Microsoft France il y a quelques mois dans le cadre de son programme ambassadeurs.

10 000 candidatures en deux jours, plus de 5 000 contributions en à peine trois mois, 400 000 interactions observées au sein et en dehors de la plateforme… Avec déjà une quantité impressionnante de retours et de retombées, on a envie d’en savoir plus.

Quels étaient les objectifs, l’ambition de la marque ? Que fait-on dans cette communauté de fans, quels en sont les avantages ? Combien coûte un tel dispositif ? C’est à l’ensemble de ces questions que nos experts répondront lors de l’émission live du 6 décembre consacrée à ce cas d’école.

 

Inscrivez-vous dès maintenant à cette émission de 30 min et posez vos questions sur le tchat disponible via cette ce site : www.brainstories.fr/house-of-fans

RDV mercredi 6 décembre dès 11h30 !

Autres articles proposés