En ce moment En ce moment

Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, nouveaux directeurs de création chez Marcel

Publié par le
Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, nouveaux directeurs de création chez Marcel

Ils ont commencé ensemble, chez CLM BBDO en 2004 où, à à peine 25 ans, ils travaillent sur le budget Pepsi International puis sur les budgets Total, Ikea, Mercedes et Wrigley. Recrutés en 2009 par l'agence Marcel, Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux ont réalisé plus d'une cinquantaine de films et gagné plus d'une centaine de prix, dont le prestigieux Black Pencil au D&AD, un Green Pencil au One Show et un Creative Effectiveness au Cannes Lions pour leur campagne des Fruits et Légumes Moches pour Intermarché (16 Grands Prix !)

A leur actif, les campagnes Feu d'artifice, La Fusée et #ChezMoiOnDit pour Hépar, Being There pour Orange, ou encore Comitted to better Energy pour Total, projet pour lequel ils ont parcouru 120 000 kilomètres durant 6 mois. Leur dernière campagne Le Trajet le plus sûr pour Groupama a été récompensée à Cannes cette année.

Ils viennent renforcer la direction de création de l'agence Marcel sous la direction de Anne de Maupeou, aux côtés de Xavier Le Boullenger, Julien Simmons, Remy Aboukrat, Loris Bernardini, et Lionel Bui.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes [#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France
Retail
#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

Par Dalila Bouaziz

L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion du Big Retail's Show, la Big Apple nous offre des [...]