Recherche
Se connecter

Sophie Noan nommée directrice de création de l'agence R2

Publié par le
Sophie Noan nommée directrice de création de l'agence R2

Sophie Noan, précédemment directrice artistique chez Hemisphere Droit, rejoint les équipes de l'agence R2 en tant que directrice de création. Après plus de 13 années d'expériences en tant que directrice artistique, en partie pour le groupe FIAT avec les comptes Lancia et Alfa Romeo France, au sein des agences Armando Testa Paris et Turin, puis Hémisphère Droit, Sophie Noan prend la direction de la création de l'agence R2, sous la direction du fondateur Richard Rohou.

"Âgée de 33 ans et récompensée en 2017 par un Silver aux Epica Awards pour la campagne Qwant "La Forêt", Sophie a une vision 360° et apportera à R2 son expertise digital, retail et motion design. Elle pilotera les équipes créatives et fera le lien entre les différents pôles de l'agence afin d'insuffler encore plus d'énergie créative dans les projets R2", indique le communiqué.

"C'était le bon moment pour moi de passer de directrice artistique dans la publicité à directrice de création au sein d'une agence de faiseurs, résolument tournée vers le digital et les activations nouvelle génération. Je suis très attachée à la bienveillance qu'une agence doit avoir vis-à-vis de ses marques. Je serai ainsi l'oeil créatif afin de proposer de nouvelles idées allant au-delà du brief initial." explique Sophie Noan.



La rédaction vous recommande

Sur le même sujet